Les 8 meilleures apps pour regarder des ANIME

anime

Les animés semblent ne pas connaître de limites en termes de popularité. Au fil du temps, ils sont devenus plus courants dans la culture occidentale, au point que les services de divertissement les plus en vue du moment, tels que Netflix, ont leur propre section d’anime. Beaucoup d’entre nous aiment pouvoir emmener leur passe-temps partout et certaines des applications que nous allons mentionner vous permettent non seulement de regarder les chapitres en ligne mais vous offrent également la possibilité de les télécharger afin que vous puissiez les regarder n’importe où, que vous ayez une connexion Internet ou non. Sans plus tarder, voici donc les meilleures applications pour regarder des anime :

HidiveApps

Que ce soit sur leur site web ou en utilisant leur application pour les appareils Android et iOS, vous pouvez regarder des anime gratuitement. C’est l’une des options les plus récentes du genre, mais elle présente des inconvénients très marqués. Tout d’abord, de nombreux anime que vous y trouverez ne sont pas sous-titrés en francais, mais uniquement en anglais. D’autre part, bien qu’il ait déjà été dit que c’était gratuit, certains anime nécessitent la version payante que vous obtenez avec l’abonnement. Cela en vaudrait la peine, peut-être, mais si nous parlons de service payant, il existe de meilleures options.7.

Amazon Prime Video anime

Nous connaissons l’excellente qualité de l’application, et elle offre l’un des meilleurs services de streaming que l’on puisse trouver. Ce service a la particularité de pouvoir être utilisé à partir de n’importe quel appareil intelligent, qu’il s’agisse d’un téléviseur, d’une tablette, d’un téléphone portable ou d’un ordinateur. Ce service est payant et possède un large répertoire d’anime, c’est une merveilleuse alternative pour regarder des anime depuis n’importe quel appareil.5. Ukikuukiku anime appMeilleures alternatives pour regarder Anime OnlineCette application quelque peu méconnue est une excellente option lorsqu’il s’agit de regarder des anime. Bien que nous puissions le trouver dans le PlayStore, il est recommandé de le télécharger directement depuis sa propre page. Cela est dû au fait qu’il existe deux versions de l’application et que celle qui est disponible dans le PlayStore n’offre pas tous les avantages que présente la version de son site officiel. Il est recommandé de lui donner une chance, car son catalogue est l’un des plus complets que vous puissiez trouver.

Netflix anime

Encore une fois, et vous ne pouvez pas le manquer. Netflix continue de se positionner au sommet de pratiquement tout ce qui concerne le divertissement visuel. Il ne s’agit pas d’une page ou d’une application spécialement dédiée aux anime, ce qui en fait l’une des options les moins disponibles. Le fait que Netflix offre la meilleure qualité est indéniable. Elle dispose également d’anime exclusifs, spécialement dédiés à cette plateforme. Si quelqu’un se demande s’il continuera à être une bonne option pour l’avenir de l’anime, nous pouvons être sûrs que ce sera le cas.Liste des films d’animation à voir absolument3. Legion AnimeLegion anime app androidDans de nombreux autres tops, cette option est la première et la plus recommandée. Nous ne le rejetons pas, pas du tout, mais nous préférons réserver ces postes pour une alternative plus méritante. Vous pouvez y trouver des anime en latin ou sous-titrés audio, son catalogue est large et mis à jour. Vous y trouverez des anime anciens et nouveaux, en diffusion et en finition, et son interface est facile à comprendre et très conviviale.

Crunchyroll web

Si nous parlons d’applications pour regarder des anime, il est vraiment impossible de ne pas mentionner Crunchyroll. Ce service d’abonnement propose également un contenu gratuit, bien sûr de qualité inférieure à son contenu payant, mais pas au point d’être sous-estimé. C’est en quelque sorte le Netflix des anime, car contrairement aux anime, Crunchyroll est entièrement dédié aux séries animées japonaises. Si vous vous considérez comme un véritable fan d’anime et que vous voulez le meilleur du meilleur en termes de qualité et de disponibilité, n’hésitez pas, abonnez-vous à Crunchyroll.

Anime Center

Méritant la première place de ce top, Anime Center creuse vraiment l’écart avec la concurrence. En effet, non seulement il est de qualité, avec un catalogue incalculable d’anime et une vitesse de chargement vraiment plus que rapide, mais il présente aussi d’autres avantages à considérer. Ceux-ci vous permettent de télécharger les épisodes sur votre appareil afin que vous puissiez les regarder n’importe où et sans connexion Internet. En outre, il dispose d’une option permettant de trier les anime qui vous intéressent en créant votre propre catalogue, en les répartissant en : déjà terminés, en attente de visionnement, en cours de réalisation, etc. De cette façon, vous pouvez connaître l’ordre exact de chacun de vos anime préférés et, si vous le souhaitez, vous pouvez les regarder à nouveau à l’avenir. Si cela ne suffit pas, l’application est entièrement gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *