Campagne interactive sur Viméo

Les vidéos interactives n’ont pas fini de nous surprendre. Le 5 février Tostitos, la marque de Tortilla&Dips nous à offert une magnifique animation intégrant du Flash à sa vidéo sur le site Viméo. Pourquoi le flamenco pour promouvoir des chips me direz-vous ? Et bien pour toucher les femmes qui apprécient de passer des soirées entre ami(e)s et les convaincre …

e-shopping via l'appstore : les marques investissent le créneau.

Apple innove et offre depuis quelques mois la possibilité aux entreprises de vendre leurs produits in-apps. Les chiffres de l’appstore montrent aujourd’hui que les utilisateurs de l’iPhone sont particulièrement friands d’applications utiles pour leur quotidien.Pour répondre à cette demande SNCF sortait en octobre l’application «SNCF direct» qui permettait notamment de trouver une gare à proximité et de consulter les horaires …

Réalisation du site Partage Attitude

InApps a réalisé en partenariat avec Publicis la campagne web de l’association Partage Attitude a été mis en ligne Site : www.partageattitude.org Nature du projet : Refonte de site, ajout de fonctionnalités RSS, paiement en ligne   Détail des fonctionnalités mises en place : – Intégration de la nouvelle charte graphique réalisée par l’agence de com – paiement en ligne …

Mise en ligne du site internet Node – DIRECCTE

Le Node, ou « Nouvelles Opportunités pour le Développement des Écotechnologies d’Alsace » est le fruit d’un programme d’action mené par la Direccte et la région Alsace en faveur du développement des écotechnologies en Alsace. C’est une marque destinée à fédérer les acteurs éco-innovants du terroir alsacien afin de tisser des synergies. C’est donc dans l’optique de mettre en place une plateforme d’information et d’échange qu’InApps a …