Les nouveautés Twixl de la rentrée 2014

C’est officiel, au 1er septembre sortira la mise à jour Twixl Publisher 3.6.

header_publisher 

 

 

 

 

 

Twixl c’est un plug-in à InDesign permettant de créer une publication spectaculaire sur iOS ou Android. Une alternative brillante face à la solution laborieuse  proposée par Adobe DPS.

Quoi de neuf dans cette version? 

  • La grande innovation de cette rentrée, c’est le « Web Reader ». Il est désormais possible d’exporter son application pour une lecture Web sur ordinateur. Vous pourrez donc créer vos catalogues et magazines iOS, Android et des FlipBook online en un clic à partir d’un seul fichier InDesign.
  • La possibilité d’ajouter une musique d’ambiance à la lecture d’une publication
  • Des statistiques intégrées dans la plateforme de distribution (pour les applications kiosque), aucune configuration requise.
  • Un nouveau design du kiosque
  • Un nouveau design de l’application Twixl Viewer
  • Un nouveau configurateur Enfocus pour générer automatiquement une version « Web Reader » à partir d’une publication Twixl

newstore  

Même si, avec le lecteur web, Twixl offre désormais une option de sortie supplémentaire en plus de la sortie de la tablette, les prix de souscription restent inchangés.

Si vous ne pouvez pas attendre pour essayer le nouveau Twixl Publisher 3.6, une version bêta est déjà disponible sur la page de téléchargement Twixl.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous proposons des démonstrations de la solution sur simple demande au 09 72 47 58 14. 

emag

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *